Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJ'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai Besoin D'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:40

salut moi quand mn pere a mis le disque dur a mise a jour jai retelecharger css est depuis je nai plus la console du jeu pour mettre le petteviseur merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
naruto83

naruto83


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Devant le pc

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:23

Vegeta la on est s'encé m'aider à moi...
Car lapin killer ma hack le compte steam...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Leader
Leader
kamikaze


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:21

SE N EST PAS LAPIN KILLER QUI TA HACK LUI C FAIT HACK SON COMPTE ET LA ERSONNE QUI A AHCKER TA HACKER CONTACT STEAM POUR RECUPERER TON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
naruto83

naruto83


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Devant le pc

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:57

A ok desolé à lapin alors..
Et pour contacté steam j'ai vu que tu avais fait un tuto comment recuperer sont compte steam..
Sa a l'air compliqué mais je vais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
naruto83

naruto83


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Devant le pc

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:20

Desolé pour le double post...
Mais kamikaze tu pourra me re invite dans la team ??
Je vais me racheté css..
Parce que recuperer un compte steam hacké c'est compliqué...
Comme javais dit sur le tuto que tu avais fait kami "recuperer sont compte steam" j'avais ecrit "trop dur pour moi"
Et en effet c'est trop dur pour moi...
Donc si c'est possible j'irais me racheté une boite css et dé que j'ai mon new compte je te le dirais kamikaze..

Cordialement

Killshot Naruto
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:38

mais nn pck lapin killer il c'estfait hacker son compte lui aussi mais toi tu croit que c'est lui mais c'est le hacker qui ta hacker ton compte est en plus lapin killer ne c'est meme pas hacker
Revenir en haut Aller en bas
naruto83

naruto83


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Devant le pc

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:57

Je c'est kamikaze a deja dit que cettais pas lapin killer qui m'avais hacké mais que un gar la hacké et il ma hacké après..
Mais recuperer sont compte steam..c'est pas mon truc je c'est pas faire meme avec le tuto dans tuto a gogo..
Trop compliquer pour moi...
Donc je vais me racheté une boite css donc j'aurais un nouveau compte donc c'est pour sa que j'ai dit à kamikaze si il pourra me re invite parce que j'aurais un nouveau compte...

Cordialement

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto83

naruto83


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Devant le pc

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:01

Désolé pour le double post...
Mais je tien à présicer que j'ai 160-170 euros dans mon porte money donc je pourrais me racheté une boite css et si je veut je pourrais prendre 35 euros de credit et payé au moin 11 allo vu que si je le fait sur mon portable à moi je le fait par sms... Very Happy

Cordialement

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

ba voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Besoin D'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin D'aide   J'ai Besoin D'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Besoin D'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Besoin d'aide ✿-
Sauter vers: