Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation et excuses. Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation et excuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf06
Invité




Présentation et excuses. Empty
MessageSujet: Présentation et excuses.   Présentation et excuses. Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

Bonjour, vous devez vous rappelez de moi, "Rastaman" ...
J'ai quitté votre team du jour au lendemain à cause d'un malentendu et je vous ai insultés alors que je vous dois le respect en tant qu'adultes.
Je m'explique;
Un membre de votre team m'a insulté et m'a traité de "pige" ainsi que d'autres insultes et discriminations que je ne préfère pas vous dire. Heureusement pour lui, je ne me rappelle pas de son nom ...
Suite à une dispute, il m'a promit de vous dire que je "cheatais" et "avais un comportement insultant" (ce qui était faux !)
Et le lendemain, je reçu une "expulsion de groupe" de votre team. J'ai donc tout de suite pensais que c'était à cause de sa promesse.
Et, sur un coup de tête voilà ...
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mes insultes. Je vous respectais et vous respecte toujours !
Je m'appelle maintenant Wolf (Steam Ami : Angelo06230) et par bonheur un ami à moi à pris mon compte dont il connaissait le mot de passe et à parler à John Cena et a Kamikaze pour moi car je lui avait parlé ce cette histoire.
Vous lui avez répondu je crois que je n'étais pas un très bon membre. Après réflexion, je me dis que je pourrais revenir dans votre team (je ferais une demande) et que je pourrais me transformer en membre "exemplaire" (ce que je suis maintenant car j'ai créé ma team sur Day of Defeat: Source qui a un grand succès !).
Je vous présente mes plus plates excuses en espérant que vous les accepterez.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Antydot
» Présentation Hackira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: