Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetour chez Killshot ? Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez Killshot ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hackira




Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur Dust 2

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06

salut a tous,

Je suis en train de mediter mon retour chez killshot, seulement vous avez les idées un peu trop grandes

Si j'ai bien compris (je suis l'actualité du forum) vous voulez ouvrir 3 nouveaux serveurs ? soyez réalistes, on doit être un très grand total de 20 membres et on peut pas tous payer les cotisations et pour ceux qui pourront les prix vont s'envoler si on veut réussir a couvrir les frais alors juste un conseil : attendez que la team s'agrandisse pour faire des tonnes et des tonnes de serveurs, dans un premier temps choisissez la tendance que vous voulez pour votre premier serveur

Voila meditez la dessus ou faites comme si je n'avais rien écrit, je prendrai ma décision dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:19

et bien rebienvenue ds la team hackira
Revenir en haut Aller en bas
Hackira




Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur Dust 2

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:08

je suis pas encore revenu vegeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:15

ok ba je te le dit pour quand tu resera venu alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooter

shooter


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:18

Salut hackira voila on a un serveur ffa rush no awp et un ba jail a se que g compris .pour le ba jail il est juste la pour voir si il ramene du mondes se n est pas la priorité de la team
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:06

alors le serv remarche???????
Revenir en haut Aller en bas
Hackira




Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur Dust 2

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

Bon, 3 jours se sont écoulés (et plus encore !) j'ai décidé de rejoindre la team si vous voulez toujours de moi. Par contre je joue beaucoup moins souvent a cause de tout ce que je fait a côté (image 3D, montage photo/vidéo) et a partir de lundi je serai plu disponible je reviendrai le 17 aout
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

okok on atenderas
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Leader
Leader
kamikaze


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:38

Re pas de soucis mais sache que nous sommes en pleine migration sur un site voici:http://www.team-killshot.fr/!!!attention adresse complete a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : vandoeuvre les nancy

Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

oui mes le site est ten reparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez Killshot ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Killshot ?   Retour chez Killshot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez Killshot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» console killshot
» Pour tout les killshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☆ Sujets Serieux ☆-
Sauter vers: